Générale Commande Livraison Retours et échanges
Nous vous invitons à nous écrire à orders@garde-malade.ca, notre équipe sera très heureuse de vous aider! Nos spécialistes répondent aux courriels dans l’ordre dans lequel ils sont reçus. En raison de la programmation de notre système, l’envoi de plusieurs courriels peut retarder le temps de réponse. Veuillez s’il vous plaît nous envoyer qu’un seul message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Actuellement, dû à un manque d’espace au centre de distribution, nous sommes dans l’incapacité d’offrir le service d’essayage, de ramassage ou de retour sur place. Nous vous invitons donc à communiquer avec notre équipe par courriel concernant les retours.

Pour le moment, nos produits sont vendus exclusivement en ligne sur notre site internet. La livraison est très rapide et gratuite pour toutes commandes de 100$ et plus! 😊

Votre équipe souhaite porter des uniformes Garde-Malade?Nous vous invitons à communiquer avec notre équipe à l’adresse courriel suivante : groups@garde-malade.ca en mentionnant vos besoins. Ensuite, il nous fera plaisir de vous fournir toute l’information incluant les rabais accordés selon le nombre d’items commandés.

Chez Garde-Malade, on aime bien vous offrir de nouveaux choix de couleurs! Donc, nous n’assurons aucun retour en inventaire outre nos classiques : Bleu Nautique, Noir et Charbon. Pour ne rien manquer et rester à l’affût, nous vous suggérons fortement de vous abonner à notre infolettre via notre site internet. De cette façon, vous serez notifié de l’arrivée des retours en inventaire ou de nouveaux produits. De plus, vous pouvez vous inscrire sous les produits que vous attendez pour être notifié directement lorsque cet article est de retour en inventaire.

Nous ne pouvons pas garantir les changements d’adresse si la commande est déjà passée. Si vous souhaitez vérifier s’il est toujours possible de changer votre adresse de livraison, veuillez envoyer un courriel à orders@garde-malade.ca avec votre numéro de commande et votre adresse de livraison mise à jour. Si le colis a été expédié, veuillez contacter le distributeur et lui demander de mettre à jour votre adresse de livraison.

Puisque les commandes sont traitées rapidement, il est possible que nous ne puissions pas effectuer d’annulation. Si vous souhaitez vérifier s’il est possible d’annuler votre commande, nous vous invitons à envoyer un courriel à orders@garde-malade.ca avec votre numéro de commande, en demandant que cette dernière soit annulée.

Si vous souhaitez vérifier s’il est possible d’apporter des modifications aux articles de votre commande, veuillez envoyer un courriel à orders@garde-malade.ca avec votre numéro de commande ainsi que le changement d’article/de grandeur désirée. Si votre colis a été expédié, vous pourrez effectuer un échange ou un retour une fois la commande livrée. (Des frais de retour de 8,99$ seront déduits du remboursement total en cas de retour)

Le montant payé à la caisse et le montant qui apparaît sur votre facture sont non négociables. Il n’est pas possible d’appliquer les rabais rétroactifs aux commandes en cours de traitement ou ayant été traitées. Les codes de réduction et les ventes sur l’ensemble du site ne s’appliquent qu’aux commandes passées après la date de début et avant la date de fin du bon de réduction. Le code de réduction doit être saisi lors du processus de paiement, car il ne peut être appliqué ultérieurement.

En tout temps, notre équipe d’expédition fait de son mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis. Les délais de livraison peuvent sensiblement varier selon votre localisation et le transporteur. Pour le Canada, les délais sont de 1 à 8 jours ouvrables, pour les États-Unis les délais sont de 4 à 12 jours ouvrables.

Les tarifs de livraison sont fixés à 6,99$. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 110$ et + avant taxes.

Pour les articles qui peuvent être retournés conformément à notre politique de retour standard et achetés entre le 21 octobre et le 31 décembre 2023, nous serons heureux de vous offrir un remboursement ou un échange jusqu’au 15 janvier 2024. Les items qui sont achetés en liquidation sont des ventes finales.